SilverStorm Pandora de LexiBengals

Pandora: née en octobre 2, 2018

Chat du Bengal argenté

D'une lignée de championne, c'était le coup de foudre quand nous l'avons rencontrée pour la première fois! Un papillon social, elle a beaucoup d'amour à donner à tout le monde! Elle a un contraste incroyable et c'est notre plus grande femme jusqu'à présent. Elle sera un atout fantastique pour notre programme de chat argenté du Bengal. Elle produira des chatons en argent exceptionnels pour satisfaire nos demandes dans le Bengal en argent.

TESTÉ: FIV / FELV Négatif (voir le résultat)

TESTÉ: PKdef N / N, PRAb N / N (voir le résultat)

Nusantra Calypso de LexiBengals

Calypso: né le 15 octobre 2018

Chat Bengal au charcoal argenté

Qualité de spectacle, elle a une belle tête, de petites oreilles, un contraste magnifique dans son manteau, un masque noir très prononcé et de magnifiques yeux verts. Elle est exactement ce que nous recherchons chez un chat au charcoal argenté! Elle est à couper le souffle et a beaucoup de potentiel. Calypso créera des chatons en argent et en charcoal de bois avec un grand contraste et une personnalité aimante.

TESTÉ: FIV / FELV Négatif (voir le résultat)

TESTÉ: PKdef N / N, PRAb N / N (voir le résultat)

Bengallaurentides Gingembre de LexiBengaux

Ginger: Né en août XNUMX, XNUMX

Chat Bengal snow lynx

Ginger, un chat lynx des neiges aux yeux bleus, a tout pour plaire! Un beau visage bien arrondi et proportionné avec une personnalité incroyable! Avec son manteau court tacheté de lynx des neiges, elle ressemble à un véritable léopard des neiges miniature. De sa curiosité à ses cascades risibles, elle produira des lynx des neiges et des chatons bruns incroyables et énergiques.

TESTÉ: FIV / FELV Négatif (voir le résultat)

TESTÉ: PKdef N / N, PRAb N / N (voir le résultat)

Valentina

Valentina: née le 14 janvier 2020

Chat Bengal au charcoal argenté

Plus d'informations à venir bientôt!

Grizabella

Grizabella: né le 14 janvier 2020

Chat Bengal au charcoal argenté

Plus d'informations à venir bientôt!

LexiBengals (c) 2020

Anglais English Français French

SilverStorm Pandora of LexiBengals

Pandora: Born October 2, 2018

Silver Bengal Cat

From a champion bloodline, it was love at first sight when we first met her! A social butterfly, she’s got lots of love to give to everyone! She’s got an amazing contrast and she is our largest female up until now. She will be a fantastic asset to our silver Bengal cat program. She will produce exceptional silver kittens to satisfy our demands in the silver Bengal.

TESTED: FIV/FELV Negative (see result)

TESTED: PKdef N/N, PRAb N/N (see result)

Nusantra Calypso of LexiBengals

Calypso: Born October 15, 2018

Silver Charcoal Bengal Cat

Show quality, she’s got a beautiful head, small ears, a gorgeous contrast in her coat, a very pronounced black mask and gorgeous green eyes. She’s exactly what we’re looking for in a silver charcoal cat! She’s breathtaking and has a lot of potential. Calypso will create silver and silver charcoal kittens with great contrast and a loving personality.

TESTED: FIV/FELV Negative (see result)

TESTED: PKdef N/N, PRAb N/N (see result)

Bengallaurentides Ginger of LexiBengals

Ginger: Born August 6, 2018

Snow Lynx Bengal Cat

Ginger, a blue-eyed spotted snow lynx cat, has it all! A beautiful well rounded and proportioned face with an amazing personality! With her spotted snow lynx short coat, she looks like a real miniature snow leopard. From her curiosity to her laughable stunts, she will produce amazing and energetic snow lynx and brown kittens.

TESTED: FIV/FELV Negative (see result)

TESTED: PKdef N/N, PRAb N/N (see result)

Valentina

Valentina: Born January 14, 2020

Silver Charcoal Bengal Cat

More information coming soon!

Grizabella

Grizabella: Born January 14, 2020

Silver Charcoal Bengal Cat

More information coming soon!

LexiBengals (c) 2020

English English French French