Comment choisir le chaton Bengal qui vous convient

Étape 1: La race du Bengal vous convient-elle?

Les Bengals ont tendance à être des chats très sportifs, aimants et amusants. Ils ont aussi tendance à bien faire en couple car ils sont très sociaux, n'aiment pas être laissés seuls et aiment jouer! Leur partenaire dans le crime pourrait facilement être un autre chat, chien ou enfant. Ils sont très intelligents et il est possible de les entraîner à faire plusieurs tours différents comme même marcher en laisse! Ils sont connus pour aimer l'eau, alors ne soyez pas surpris de les voir dans la baignoire!

Étape 2: Femme ou homme?

La plus grande différence entre ces deux sexes est le poids. Un chat Bengal mâle peut peser jusqu'à 10 et 15 livres tandis qu'un chat Bengal femelle peut peser jusqu'à 8 et 10 livres. De plus, un chat mâle aura tendance à s'adapter beaucoup plus facilement aux jeunes enfants car ils sont plus lourds et son poids rendrait plus difficile pour les jeunes enfants de les tenir de manière inappropriée. L'éducation des enfants est également un processus important pour obtenir un chat du Bengal. Tous nos chatons seront stérilisés à un jeune âge; par conséquent, ils n'auront aucun pic hormonal qui pourrait influencer leur comportement. Certains chats du Bengal ont tendance à être actifs et ludiques tandis que d'autres sont plus calmes. Vous pouvez facilement avoir un chaton ludique ou indépendant, peu importe le sexe. Quand vient le temps d'adopter votre mini-léopard, basez votre choix sur le personnage d'un chaton et non sur le sexe!

Étape 3: Trouver la bonne maison

Nous voyons que notre chatterie a une famille gigantesque; Par conséquent, il est crucial pour nous de s'assurer que nos chatons du Bengal trouvent leur maison parfaite. C'est pourquoi il est important pour nous de nous assurer qu'un chaton du Bengal est adapté à vos besoins et à ceux du chaton également.

LexiBengals (c) 2020

Anglais English Français French

How to choose the right Bengal kitten for you

Step 1: Is the Bengal breed right for you?

Bengals tend to be very athletic, loving and amusing cats. They tend to also do well in pairs because they are very social, don’t like being left alone and love to play! Their partner in crime could easily be another cat, dog or child. They are very intelligent and it is possible to train them to do several different tricks like even walking on a leash! They are known to love water so don’t be surprised to see them in the bathtub!

Step 2: Female or male?

The biggest difference between these two genders is weight. A male Bengal cat can weigh up to 10 and 15 pounds while a female Bengal cat can weigh up to 8 and 10 pounds. Furthermore, a male cat will tend to adapt much more easily with young children because they are heavier and his weight would make it harder for younger children to hold them in an inappropriate way. Educating children is also an important process in getting a Bengal cat. All our kittens will be neutered at a young age; therefore, they will not have any hormonal spike that could influence their behaviour. Some Bengal cats tend to be active and playful while others are calmer. You can easily have a playful or an independent kitten no matter the gender. When the time comes to adopt your mini-leopard, base your choice on the character of a kitten and not the gender!

Step 3: Finding the right home

We see our cattery has a gigantic family; therefore, making sure our Bengal kittens find their perfect home is crucial to us. That’s why it’s important for us to make sure that a Bengal kitten is suited to your needs and the kitten’s as well.

LexiBengals (c) 2020

English English French French